Votre écran est gelé
Avant d'expédier votre machine
  utilisez la procédure suivante pour calibrer l'écran tactile

  • Si votre AccuDate 9700 semble bloqué sur l'écran d'accueil ou sur toute autre page spécifique lors de la mise sous tension du terminal, votre écran tactile est peut-être mal calibré.
  • Pour calibrer votre écran tactile, éteignez d'abord votre terminal avec l'interrupteur d'alimentation situé sur le côté gauche, vers l'arrière.

  • Avant de rallumer le terminal, maintenez appuyé votre doigt sur l'écran tactile.

  • Remettez le terminal sous tension tout en maintenant votre doigt sur l'écran tactile jusqu'à ce que vous voyiez le menu Étalonner l'écran tactile ci-dessous. Appuyez sur chaque carré rouge et blanc qui apparaît à l'écran pour terminer l'étalonnage.
  • Le terminal terminera le processus de démarrage après cela. Vérifiez que la fonctionnalité normale est revenue au terminal une fois l'écran d'accueil atteint.
Address

3551 St Charles Suite 169            Kirkland, QC
H9H 3C4

.



Contacts